Vous prendrez bien un peu de pastel non ?

C’est l’été, il fait beau, chaud, on aime donc le frais, le rafraichissant et vous voyez où je veux en venir ? Oui on prendrait bien un peu de pastel dans les mirettes à défaut de le faire chez soi directement !

En déco, le tout pastel est un parti pris qu’il faut assumer ! Autant ces teintes ont le don d’apaiser et d’apporter beaucoup de fraicheur à un intérieur, autant une « total deco » peut soit chambouler les invités soit ravir tous les fans …. Qu’en est-il de chéri ? Pour ma part, je ne pourrai jamais assumer un total look intérieur en pastel et ce même si j’adore éperdument cette atmosphère mais par touches ou en dédiant uniquement certaines pièces, pourquoi pas ?

En attendant qu’on trouve un appart ou une maison où on se sentirait vraiment chez nous (!!!) j’immortalise déjà ce qui existe ailleurs et qui me fait rêvasser….Et en tombant sur les photos de David Cleveland réalisées pour le magazine You Mag, je me dis que l’esprit est là avec ce qu’il faut de blanc et de pastel :

Crédit Photos : You Mag

J’aime beaucoup le pastel utilisé pour les détails notamment pour les plinthes ou le chauffage par exemple. C’est typiquement les endroits auxquels on ne pense jamais et qui pourtant relever par touches attire le regard de façon subtile et amusé…. A suivre !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Nouvelle collection capsule chez IKEA