LFP - Madame Biscottes

Une soirée chez Les Biscottes

Où comment passer un moment super agréable entourées d’instagrameuses et fan de déco averties ! En fait c’est grâce à IG (et ces fameux concours de fin d’année vu ici) que j’ai pu passer la soirée du 17 décembre dernier dans le très joli magasin Les Biscottes. Un moment que je me disais qu’il fallait que j’y fasse un petit tour tant les produits de la boutique, axée surtout enfants, me plaisaient. J’en ai profité pour embarquer ma mum avec moi histoire de faire des petites emplettes pour Noel.

Accueillies par Marie et son associée, la soirée était placée sous le signe de la découverte, de l’émerveillement et des idées cadeaux pour nos petits : un régal ! La boutique est vraiment chouette ce qui n’enlève rien à l’atmosphère douce et chaleureuse.

Pour la petite histoire, la boutique, au départ, n’était qu’un petit showroom dédié à la présentation des produits présents sur la e-boutique. Puis devant une demande de plus en plus forte de clients du quartier (mais pas que), la boutique est devenue un lieu de pérégrination pour qui veut s’en prendre plein les mirettes et surtout ravir ses petits bouts.

Pour les fans averties, j’ai retrouvé mes marques fêtiches comme Bloomingville, Eef Lillemor, I love Noodoll, My lovely thing…. mais j’ai pu découvrir en vrai (oui car le shopping virtuel trouve toujours ses limites) les fameux tapis « play and go » qui d’ailleurs a énormément plu à ma maman (^^), les lampes ice-cream et plein d’autres jolies choses…

Cerise sur le gateau, j’ai pu rencontrer « en vrai » Anna, amie instagrameuse qui tout comme moi avait gagné sa place pour la soirée : on rencontre de très jolies personnes via IG je ne le dirais jamais assez !

En résumé, j’ai été ravie de découvrir enfin cette jolie petite boutique et surtout je remercie la chouette équipe de Les Biscottes d’avoir organisé ce concours et de nous avoir permis de passer une soirée unique et exceptionnelle ! MERCI !

Pour découvrir leur univers : voici le site !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Shopping du jour #1