Eva

Une session photos « pastel » avec Eva

Depuis que j’ai décidé de m’occuper sérieusement de mon portfolio, j’ai mis en place quelques projets photos avec des thématiques axées sur les portraits. Si vous me suivez depuis longtemps, vous n’êtes pas sans savoir que je suis obsédé par les couleurs pastel. Alors qui dit photos et pastel dit session shooting pastel !

J’ai cherché sur Paris des endroits où je pourrais avoir un décor tel qu’imaginé dans ma petite tête. Ce n’était pas une mince affaire car on est loin des spots kawaii du japon (si si!) mais Paris offre tout de même des endroits intéressants et photogéniques où shooter. C’est donc l’atrium de l’université de Jussieu, son architecture singulière et ses couleurs pastels qui ont conquis mon oeil !

Quand j’ai proposé à Eva d’y shooter, je pense qu’elle était encore plus excitée que moi ! Je vous propose donc quelques clichés de cette chouette collaboration et espère avoir vos retours.

BONUS

En bonus, des photos d’Eva dans des couleurs plus sombres qui marquaient la profondeur que je recherchais pour ces photos en particulier 🙂

Si vous souhaitez en voir plus, n’hésitez pas à regarder mon portfolio (lien en haut!).

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Mes instantanés #1