Un appartement tout en noir et blanc à Göteborg

Il n’y a pas très longtemps je vous ai emmené à New York visiter un super espace de co-working puis je vous ai proposé une jolie visite d’appartement grâce à l’un de mes coups de coeur Instagram. Pour cette nouvelle année, je vais vous proposer plus régulièrement des visites d’appartements, des espaces de co-working, des coffee shops parce que j’adore ça (et histoire de vous faire profiter aussi de mes favoris sur Pinterest et IG). Donc aujourd’hui, on part en Suède, à Göteborg précisément, à la découverte d’un superbe appartement avec une déco tout en noir et blanc !

J’aime vraiment la couleur en matière de déco et le blanc permet tant de possibilités que j’aurai personnellement du mal à côtoyer le noir dans mon appartement. Mais je dois avouer que le parti pris de cette chambre entièrement noire est aussi audacieux que réussi. Cela crée un contraste entre la chambre et le reste de l’appartement de toute beauté !

Gros coup de coeur pour le mur de briques, il n’y a pas photo ça apporte toujours un cachet dingue dans les appartements ! Que dire du parquet : c’est typiquement le genre de parquet que j’aimerai avoir chez moi aussi. Je prends note du sol carrelé de la salle de bain qui est volontairement noir (ou gris très foncé ?). Quant à l’agencement, il est tellement bien pensé qu’on oublie très vite la petite dimension de la pièce à vivre.

Si j’avais eu un premier appartement dans ce style, j’aurai vraiment eu du mal à le quitter, pas vous ?

Crédits Photos : ENTRANCE 

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
[Déco] Joli e-shop : Sous les lampions