Les Toxic Candies de Stéphane Levallois

Un moment que je ne vous parle plus d’Art Toys et pourtant si vous saviez toutes les pépites qui attendent sagement d’arriver -un jour peut-être chez nous- !! Dans mes favoris du genre, je reviens souvent sur la collection dingue des Toxic Candies designées par Stéphane Levallois et vu qu’il y a le joli Marge Mallow rose que je me suis offert il y a quelque mois il faudrait que j’arrive à dénicher les anciennes versions introuvables aujourd’hui…

Stéphane Levallois est un touche à tout et même si je ne le connaissais que via ses Toxic Candies, il faut savoir qu’à la base il est d’abord dessinateur, story-boarder mais aussi designer, réalisateur de pubs et « concept-artist » : multipotentiel quoi ^^

Pour la petite histoire, la collection des Toxic Candies a démarrée en 2010 avec l’enseigne Artoyz qui avait contribué à sa fabrication et distribution : gros succès à peine sortie avec notamment les personnages de Sweety et Liquorice

Puis est arrivé le merveilleux Margemallow (mon chouchou que j’ai pris en rose !!)

Et comme l’univers de Stéphane Levallois est riche, voici quelques jolis croquis et dessins de ses art toys en devenir ou comment trouver des dessins aussi cool que leurs formes en 3D !

Dans les mauvaises nouvelles par contre, Art toyz et Stéphane Levallois avaient lancé une campagne, en novembre dernier, sur kickstarter pour lancer la fabrication de 2 nouveaux personnages  Pomme d’Amour et Berry mais faute de contribution ils n’ont pas pu voir le jour ! Mais 2017 nous offrira sans doute de jolies surprises !!

Pour découvrir l’univers de Stéphane Levallois, voici son site et si vous voulez vous offrir ses Toxic Candies, tout se passe sur Art Toyz.

Vous aimez les Art Toys ?? Et les Toxic Candies vous en pensez quoi ?

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Chic Kawaii
Et si on collectionnait des pins ?