The Wing : un espace co-working for women only !

The Wing, c’est un superbe espace co-working à New York entièrement dédié aux femmes ! Parce que ce type de lieux existent depuis quelques temps déjà chez nos voisins anglo-saxons, j’aime bien admirer leurs aménagements et surtout leurs décorations. Il y a tellement de belles idées, des décors élégants, harmonieux et inspirants de part le monde que je me rends compte que voyager me manque de plus en plus maintenant !

Pour avoir mis en pause nos voyages long courriers, on se prépare pour le printemps prochain à nous envoler pour San Francisco ! Mon frère ayant décidé de s’exiler quelque temps là-bas pour travailler, ce sera le 1er grand voyage pour Zoé et mon retour dans un avion (étant devenu très stressée depuis 6/7 ans!). Tout ça pour dire que découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles perspectives et ambiances me réjouit au plus haut point ! Alors en attendant, je rêvasse sur tous les espaces co-working qui existent sur la planête (vous comprenez mon besoin de travailler en freelance maintenant ^^) mais aussi sur toutes les décos qui existent.

Donc pour en revenir à The Wing, cet espace volontairement féminin (comme notre Mona by My Little Paris) a adopté une déco à la fois douce, lumineuse avec des tons pastels et une influence scandinave qui fait son effet. Et cet espace lounge fait vraiment rêver qu’on en oublierait qu’il s’agit bien d’un espace de travail !

Cette dernière photo me fait rêver, j’aime autant le mur en brique que la déco que les couleurs pastels…. Ca donne des idées déco pour mon futur-peut etre- un jour- chez-moi ^^ ! Et puis ça me donne encore plus envie de découvrir et photographier ce genre de lieux. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours aussi attirée par les intérieurs de ce genre mais j’avoue être un peu jalouse de ces architectes et décorateurs qui ont tant de talents…

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
lighthink UO
[Panier du jour] Les boites lumineuses d’UO