The Green Gallery où comment inviter l’art floral dans vos bannières

Je ne sais pas vous mais je sature pas mal de trouver sur internet (boites mails, blogs et sites en tout genre) des bannières publicitaires à tous les clics et parfois franchement dérangeantes ! Certes, j’en ai aussi sur mon site (^^) mais j’ai opté pour un positionnement statique sur ma colonne de gauche et cela me semble plus adéquate mais ce n’est pas le cas de tous les sites ! Alors quand j’ai vu que The Green Gallery proposait de changer ses bannières avec des fleurs, je n’ai pas hésité du tout…


Le principe est simple : apporter l’art floral sur toutes les pages où sont incrustées des pubs pour admirer ensuite leurs couleurs, formes mais aussi leurs contrastes. J’adore !

Aux manettes, il y a le magazine digital The Green Gallery spécialiste des fleurs et des plantes dans le monde de l’art, de la mode, de la gastronomie, de la déco et du design.** Intéressant à savoir : le magazine est à l’initiative de L’Office Hollandais des Fleurs !

Coté artistes, The Green Gallery a fait appel aux dessins du tatoueur Henk Schiffmacher, de l’artiste et DJ Loco Dice & du créateur de graffiti Hoxxoh, de la créatrice Geraldine Wharry et du collectif Pigalle.

Donc si vous avez envie d’apporter du vert à votre interface et oublier un peu les sirènes marketing, il suffit juste d’ajouter l’extension sur votre navigateur et le tour est joué ! Voici le lien : Green Screen.

Voici un petit aperçu des bannières quand vous surfez sur les sites :

Et si vous avez envie d’aller plus loin, je vous invite à admirer et lire le magazine digital directement : The Green Gallery.

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Et si on créait grâce à We Can Doo !