The Gathershop : une boutique éthique à Amsterdam

Voilà une adresse que je voulais absolument découvrir lorsque nous sommes partis visiter la Hollande l’an dernier. J’avais déjà repéré quelques jolies choses sur instagram et comme je ne peux m’empêcher d’arpenter les cafés et concept stores dès que l’on part quelque part, je ne voulais pas rater cette adresse.

Et cela a été une superbe découverte tant par les produits proposés que par l’environnement de la boutique. Située dans le quartier Oud West et au sein du passage arty et vraiment superbe de Hannie Dankbaarpassage (à 2 pas du fameux food court Food Hallen), The Gathershop invite au voyage en empruntant les chemins de l’élégance, du fait main, de produits éco-responsables mais surtout à une certaine forme de slow life.

Le charme opère avant même d’entrer dans la boutique, tant ce passage tout en brique et de blanc est splendide. Une fois entrée, j’ai aimé la luminosité de l’endroit qui permet de prendre son temps tout en découvrant autant d’objets décoratifs, que de bijoux ou d’accessoires sans oublier les livres et quelques articles de mode. Un petit bijou à ne pas rater !

The Gathershop
Hannie Dankbaarpassage 19
Amsterdam

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Pop up/Concept Stores à Paris : Agenda #2