Sostrene Grene LFP

Sostrene Grene à La Défense

Le jour tant attendu est arrivé : le 9 octobre dernier a eu lieu l’ouverture du 3ème magasin des Soeurs Grene à La Défense ! J’avais bien sur prévu de m’y rendre rapidement mais de là à y être allée le jour J j’ai fait très fort. Coté accès, c’est beaucoup plus simple pour moi de me rendre là plutot qu’à Versailles donc on peut dire que ce magasin aura surement ma peau un jour….

Je vais commencer par ma petite déception : outre le manque de luminosité, j’imaginais le magasin immense, j’avais fait le parallèle La Défense/Sostrene Grene je voyais donc un magasin gigantesque à l’image de la plupart des magasins du centre commercial des 4 Temps. Eh bien non, on peut dire que pour celles qui connaissent celui de Versailles, c’est exactement le même dans la configuration et la présentation…. C’est mon gros défaut, je vois toujours les choses en grand !

Passée cette petite déception donc, on retrouve tout ce qui fait le charme de l’enseigne : des objets déco à petits prix, des tables, des tabourets, des paniers, des boites (!!!!), de la papeterie, des valises, des coussins, des lampes…. de très chouettes produits à petits prix ou alors vraiment très abordables ! J’ai beaucoup aimé la ligne Home d’ailleurs avec des coussins très doux, des plaids…. Bref beaucoup de belles choses à portée de main :

Je ne sais pas quelles sont les ambitions de Sostrene Grene en matière d’implantations parisiennes voire peut-être même françaises mais vu l’allure à laquelle les magasins poussent, on peut parier sur une déferlante dans les années à venir et ce n’est pas pour me déplaire !!! Je n’ai bien évidemment pas pu repartir les mains vides :

Le tote bag et les 20 design paper étaient en cadeau pour fêter l’ouverture ^^ En fan de cartes postales j’ai adoré le flashy de ces 3 là (histoire de faire durer l’été aussi…) et puis un petit taille crayon sympa et une jolie boite en inox pour le thé….. (pour 7€ quoi….)

Si vous souhaitez vous y rendre, le magasin n’est pas dans le centre commercial mais à gauche de l’arche, l’entrée se fait sur le parvis directement (ça vous évitera la perte de temps ^^).

Retrouvez moi sur Instagram & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Tea Heritage
Et si on se faisait une pause thé avec Tea Heritage !