Maintenant que mes compétences vertes commencent à porter leurs fruits, je ne peux m’empêcher de rêvasser sur toutes les plantes que je vois et d’avoir envie d’en avoir de plus en plus. Mise à part les plantes, j’ai toujours admirer les fleurs mais de loin ! J’étais, jusqu’il y a peu, celle qui n’a ni vases ni pots de fleurs à la maison. Mais ça c’était avant les vacances et avant la révélation du « yes you can avoir la main verte » ^^!

Après ma folie verte, j’ai donc commencé à faire un comparatif de toutes les box de fleurs qui existaient et celle qui m’a le plus plu a été celle de Monsieur Marguerite ! Mais pourquoi une box me direz-vous ? Eh bien parce que je n’ai pas le réflexe d’aller chez le fleuriste et parce que j’aime l’idée -aussi il faut l’avouer- de rentrer chez moi et de voir de jolis bouquets qui m’attendent.

Comme toutes les box, on s’abonne et chaque mois, on découvre un superbe bouquet très joliment empaqueté dans un packaging aussi esthétique que pratique. Ce que j’aime bien chez Monsieur Marguerite, c’est qu’en fonction des dates, ce ne sont pas toujours les mêmes bouquets reçus et de voir que d’une semaine sur l’autre, l’une aura droit à Monsieur Walkman tandis qu’une autre aura la joie de découvrir Monsieur Sunrise !

Donc on reste dans le flou jusqu’au bout et j’aime bien l’idée ^^. Pour ma part, pour mon 1er bouquet, j’ai découvert Monsieur Cueillette avec une composition de chrysanthèmes, de rose, d’astrances, de wax, de chardon mais aussi de limonium et de cotinus ! Avec le bouquet, on reçoit un petit carton de présentation des fleurs, leurs spécificités et surtout leurs entretiens car là aussi, je ne suis pas douée pour le moment.

Et d’avoir désormais autant de vert à la maison que de jolies fleurs :

Et puis comme j’essaye de donner du cachet à mes étagères XL, j’ai voulu mettre en valeur mes kokeshi avec et des petites compositions du bouquet et j’aime beaucoup le rendu, pas vous ?

Si on m’avait qu’en 2017, je deviendrai une fan de plantes et de fleurs, j’aurai franchement douté mais il y a ça de bon à « grandir » on apprend sans cesse de nouvelles choses et avec les années, on ose faire des choses inimaginables auparavant. Et quand je parle de plantes et de fleurs, je peux vous assurer que c’est un sacré défi pour ma petite personne ^^

Pour en revenir à Monsieur Marguerite , le site est aussi joli qu’inspirant puisqu’on y trouve aussi quelques DIY pour pouvoir garder nos fleurs en réalisant des herbiers, des guirlandes mais surtout en apprenant un peu plus des fleurs proposées et de leurs spécificités ! J’ai déjà hâte de découvrir quel beau Monsieur j’aurai le mois prochain…

Pour découvrir toutes les réalisations passées mais aussi du moment, rendez-vous sur leur SITE.

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Étiquettes : ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j’adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l’illustration….

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?