S’offrir des escapades (un peu chic) avec Enjkey

Je vous parlais des chambres d’hôtes qui me donnaient envie il y a quelques temps et en tombant sur le site Enjkey, j’ai trouvé un site qui les regroupaient toutes aussi bien en France qu’à l’étranger ! C’est une plateforme qui regroupe des adresses aussi typiques qu’un peu chic et pour peu on aurait envie de s’embarquer dans des week-ends à rallonge dès maintenant.

Enjkey, c’est le surnom de Enjoy Key ! Une jolie façon de jouer sur les mots pour cette plateforme d’un nouveau genre. Et nous proposer les clés des plus jolies chambres d’hôtes françaises, anglaises mais aussi belges, espagnoles ou portugaises.

On ne va pas se mentir, les prix sont à l’image des maisons toutes aussi magnifiques qu’oniriques et pour peu qu’on aurait un budget conséquent, ce serait quelques jours à se payer pour goûter au paradis ! Mais si, comme moi, vous aimez vous offrir des petits plaisirs 1 ou 2 fois par an alors c’est l’endroit idéal pour fouiner à la recherche du cadre idéal – ou du moment.

En ville, à la campagne, à la mer, avec jardins ou piscines, avec petits-déjeuners…. tout est possible ! Qu’on soit en couple, célibataire, en famille ou même en groupes, tout est envisageable.

Dans les petits plus, sur Enjkey, on choisit aussi son temps de trajet puisque la recherche démarre grâce à votre adresse : génial quand on a pas envie de faire trop de route mais juste assez pour s’offrir une coupure le temps d’un week-end.

Le printemps arrive alors pourquoi ne pas chercher déjà la petite escapade à s’offrir dès que les beaux jours seront là…. J’ai déjà noté ici et là quelques adresses qui me tentent. Mais pourquoi ne pas s’offrir aussi une nuit dans une jolie chambre parisienne en solo ?

Vivement le printemps !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Succomber aux cosmétiques bio