Etsy

Ma sélection Etsy #1

[Nouvelle rubrique] Tous les chemins mènent à Etsy aujourd’hui non ?! Autant quand j’ai découvert le site, il y a quelques années, c’était franchement pas terrible, autant aujourd’hui il n’y a pas une semaine où je ne furète pas dans l’idée de découvrir -encore- de chouettes boutiques !

Oui car Etsy offre une palette assez incroyable de talents : c’est notamment là que j’ai découvert Petite-Mila, Eef Lillemor, Monochrome Studios… et j’en passe parce que le problème avec etsy c’est qu’il y a beaucoup de boutiques à découvrir et ça n’en finit jamais ! Je vous laisse imaginer  d’ailleurs l’état de mon panier actuel….

Pour le coup je vous propose ma 1ère sélection boutiques :

 

Monochrome Studios (mon site d’horloges !!) : petit site design situé à Milan qui propose une chouette collection graphique d’oreillers et d’horloges. J’aime beaucoup les thèmes proposés, les couleurs, les oiseaux….

Shade on shape : jolie petite boutique d’objets déco avec principalement des vases faits main en bois ou céramiques. J’aime la simplicité des formes et couleurs utilisées (oui du pastel).

A morbid tale : nom plutot étrange et sombre pour une jolie boutique tenue par une maman au foyer très créative et où mon obsession du coussin est comblée !

Les Miniboux : boutique colorée où le monde de l’illustration et de la décoration se mélangent avec brio. Deux mondes que j’affectionne et l’univers créé est vraiment sympathique !

Dozi : petite boutique de papeterie où la créatrice nous propose de jolis tons pour les carnets, pochettes, calendrier, coussins (oui encore !) et petites cartes.

Voilà j’espère que ma première sélection vous a donné envie !

Retrouvez mes tableaux d’inspiration sur Pinterest et au quotidien sur Instagram

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Noé Paper et sa papeterie écoresponsable ! + CONCOURS +