Saperlipapier - LFP

Saperlipapier #4 : Voyage en Laponie !

Avec tout ce qui s’est passé dernièrement et mon retour dans le monde du travail après 1 an et demi de congé mat et parental (….) j’ai mis pas mal de choses de coté dont la dernière box papeterie reçue. En espérant retrouver un rythme sur le blog, voici la découverte de la 4ème édition de Saperlipapier. Cette fois-ci, Julie a misé sur un « Voyage en Laponie » où comment prendre la direction de la Scandinavie pour préparer Noel. Au programme, du blanc immaculé, de la douceur et surtout beaucoup de petites choses pour personnaliser les futurs cadeaux de Noel.

Première chose et non des moindres, la papeterie est arrivée dans sa propre box et elle est de toute beauté car blanche pour rappeler la beauté du grand nord ! La toute 1ère box était bleue, aujourd’hui blanche qui sait pour la suite…. En tout cas elle a vraiment fière allure !

Saperlipapier - LFP

On ouvre la boite et on découvre une très jolie clochette accrochée au papier de soie couleur blanche et pailletée bleu : une belle harmonie ! Au programme :

  • Un cahier aux pages blanches du « créateur du mois » : Kartotek
  • 2 pochettes en carton à customiser
  • un masking tape ‘nordique »
  • des étiquettes vintage + 1 bobine de ficelle
  • des petites cartes étoilées pour personnaliser ses cadeaux
  • du washi japonais en forme de flocons pour décorer les fenêtres à noël
  • des stickers colorés toutes tailles confondues

Pour cette édition, honnêtement, je suis un peu mitigée. Autant j’ai adoré le retour de la boite (et en blanc !) et j’ai aimé le duo de couleurs choisi bleu/blanc pour certains produits autant je suis un peu déçue sur le contenu réel de la box. Je l’ai trouvé moins abouti que les fois précédentes, un peu « léger » dans sa composition et j’aurai aimé que le thème Laponie bleu/blanc se retrouve aussi dans la totalité de la box.

Mais le plaisir est toujours là et parce qu’on ne peut pas être ravie à 300% à chaque fois, je continue avec plaisir et j’ai hâte de découvrir la prochaine box !

Saperlipapier - LFP

En attendant janvier, et si le thème « Folk Bohème » vous tente rendez-vous sur le site de Saperlipapier !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Créer un carnet/pochettes pour stickers + DIY +