Retour en images sur le salon Créations & Savoir-faire #1

Ce salon je l’attendais depuis des mois. Et puis c’était surtout ma 1ère édition du coup je me faisais une joie d’y aller et surtout j’avais hâte de découvrir tout ce monde créatif et d’y faire griller ma cb (!!). Puis il y a eu ce morbide vendredi et tout cet esprit festif et joyeux a disparu. Je n’avais plus du tout envie de partager quoi que ce soit. Aucune envie de me retrouver dans un salon bondé. De prendre les transports. En gros plus envie de rien.

Rendez-vous était pris aussi avec 2 supers blogueuses que je devais (enfin) rencontrer : @mouvementsaberrants & @mamanpigeon (bisous bisous les filles) alors autant vous dire que d’avoir le moral entamé alors que cette période s’annonçait vraiment sympa ça aussi ça a été difficile à accepter. J’imagine que comme moi vous êtes passé(e)s par différentes phases durant la semaine passée et que ces montagnes russes ascensionnelles vont perdurer encore….

Jusqu’au matin même du 19, j’ai eu des doutes et puis l’enthousiasme de ma copine (cécilou aka future mariée diyeuse ^^) a eu raison de mon moral. Rendez-vous était aussi pris avec les copines de blog mais les tracas des transports et autres ont eu raison de notre rencontre….partie remise !!

Alors dire que j’ai complètement fait abstraction de ce qu’il s’est passé en me retrouvant au salon serait mentir, j’y pensais par moment mais l’ambiance présente sur les stands m’a remis du baume au coeur. Voir tous ces sourires, cette bienveillance m’a fait du bien, beaucoup de bien alors avec ma copine on a profité de ce moment. En temps normal, je sais que j’aurai fait pas mal de folies du coté de la papeterie et des loisirs créatifs mais je n’étais pas forcément disposée. Par contre, j’en ai pris plein les mirettes ! Pour cette 1ère partie, mes stands fétiches :

Chez La Petite Epicerie :

Chez Toga (un stand très étalé !) :

Chez Adeline Klam (ça m’a donné envie de retourner dans sa jolie boutique !) :

Chez Fifi Mandirac :

Et pour finir mon petit tour du coté papeterie, je ne pouvais pas ne pas me rendre sur le stand de Saperlipapier, hein !! J’ai pu rencontrer Julie, c’était vraiment sympa, on a pu discuté tranquillement (et on vous prépare même une jolie surprise pour bientôt !!). Alors en exclu sur le salon, 2 box hors abonnement ont été présenté : la Kawaii Land & Mes petits carnets brodés. De toute beauté, ces 2 box seront bientot mises en ligne sur son site !

Beaucoup de jolies choses vues, de belles personnes rencontrées….. Et même si certains stands étaient vides, l’ambiance générale était généreuse et en ces temps rien de tél que de retrouver un peu d’humanité !

On se retrouve bientot pour la 2ème partie et retrouvez-moi dès maintenant sur Instagram !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Rendez-vous pour Le Printemps du DIY du 5 au 8 Mai prochain !