Retour en douceur dans la blogosphère

Après un déménagement plus fatiguant que prévu, des vacances qui ont tout de suite suivi et qui sont passées à toute allure (malheureusement) et internet qui m’a fait faux bond dans le nouvel appartement, me voilà enfin de retour et déjà plein de petits projets en perspective ! Je vais être honnête, la motivation de me remettre sur le blog a été assez lente à revenir et comme j’avais déjà programmé la parution des posts pendant toute cette période, je me suis contenté du strict minimum sur les réseaux sociaux….

D’ailleurs cette petite pause « média » m’a fait beaucoup de bien, je suis de celles qui aiment couper tous les réseaux quand je suis en vacances, histoire de me concentrer sur ce que je vis et avec qui je les vis. C’est aussi une manière de retrouver un peu d’énergie !

Du coup, pour cette reprise, je vous propose un petit récap’ des articles parus pendant mon absence :

– Coté shopping, j’ai profité des derniers jours à Paris pour retourner dans mes boutiques préférées : Des petits hauts & bien évidemment la boutique Les Fleurs.

– Coté « crush », j’ai eu un gros coup de coeur pour les étagères Stacked de Muuto, sur l‘étagère en bois d’Urban Outfitters et sur le buffet rond des 3 Suisses.

– Coté Press Day, j’ai décroché une place (en partenariat avec Déco Crush) pour découvrir la nouvelle collection automne/hiver d’Alinéa.

-Coté découverte, j’ai craqué pour la superbe enseigne des Gentlement Designers et leur mobilier vintage coloré.

– Coté « mignonitude », je suis revenue sur le petit robot Danbo et son univers adorable.

Voilà, j’espère que votre été se passe bien car ici plein de changements et nouveautés en perspective, dans les semaines à venir, je vais commencer des petits DIY, vous parler de mes trouvailles sur le bon coin, de nouveaux illustrateurs que j’adore, de mes box papeterie…….et tant d’autres choses !

A très vite alors !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
The Magic Notebook