Un pop-up store 100% Mariage du 3 au 5 Juin !

Avis à ceux et celles qui préparent leurs mariages et qui sont en panne d’idées ou d’inspirations, Place du Mariage propose son 1er pop-up store à Paris dédié entièrement à ce grand événement. L’idée étant de permettre aux futurs mariés mais aussi à leurs invité-e-s d’allier shopping à rencontres auprès de créateurs spécialisés (bijoux, tenues, pochettes…..), ateliers diy, décoration et j’en passe !

Place du Mariage

Les mariages à tendance « diy », très souvent dans la mouvance bohème ou kinfolk, ont tellement le vent en poupe depuis 2/3 ans, que proposer ce genre d’événements est plutôt intéressant ne serait-ce que pour glaner des infos intéressantes, des idées pour les thèmes ou déco à préparer et puis pour y découvrir aussi des créations uniques. Et puis c’est l’occasion de voir autre chose que les fameux salons annuels…

Mais le petit truc en plus, je pense est dans l’organisation d’ateliers diy avec un bar à fleurs (tendance couronnes grâce à Blossom) et la customisation de bracelets (des Ateliers de Laurène) : je pourrais y aller uniquement pour ça en fait ^^!

Place du Mariage

Le pop-up store prendra ses quartiers dans le Marais durant 3 jours et parmi tous les créateurs présents, il y aura notamment Style Certified/By Moka, Agathe vous gâte, Pecorella, Accessoires du Mariage, Gustave & Cie, Atelier Jumble… Et puis si vous aimez les trucs fun, il y aura même un photomaton pour repartir avec de jolis souvenirs gravés.

Place du Mariage

Pour ma part, aucun mariage de prévu pour le moment mais je sais déjà vers quelle tendance je partirais ^^ ! Et vous ça vous tente ce genre de boutiques éphèmères ?!

Pour toutes les infos : rendez-vous sur le site et sur leur page facebook.

Place du Mariage du 3 au 5 Juin 2016 : 132 rue de Turenne, 75003 Paris

 

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Agenda #1 : Pop-up et Concept Stores de Paris