Une petite pause s’impose…

Vous avez dû constater mon manque de présence par ici ou sur les réseaux, la faute à pas mal de choses dont les « retours » d’un petit surmenage que je n’avais pas venu venir ! Pour être honnête, je ne pensais pas un jour en faire un et vu qu’après avoir connu un burn-out au début de ma carrière (terme qui n’existait pas encore et que j’ai découvert bien après) je m’étais promis de ne plus prendre autant sur moi question travail, j’étais loin d’imaginer la suite !

Mais voilà, parfois on se laisse embarquer et il faut dire que trouver un job en 1 semaine et ce en temps partiel et y trouver rapidement un certain plaisir m’a complètement fait perdre mes priorités. Bon il faut dire que lorsque je suis arrivée sur mon pôle, nous étions 3 et au bout d’un mois pour différentes raisons, je me suis retrouvée toute seule. Totalement novice dans le domaine de la formation et pas du tout managé, j’ai appris sur le tas, établi mes propres structures et durant 2 mois je me suis débrouillée comme j’ai pu : un défi éreintant ! Alors quand finalement l’équipe s’est reformée, j’ai relâche la pression et là au programme : chutes de tension, dos bloqué et maux de tête carabinés….

Oui je suis du genre à vivre physiquement mes émotions mais pour la 1ère fois de ma vie, je me suis fait quelques frayeurs parce que ne plus du tout avoir d’énergie est quelque chose de déroutant. Autant je me connais et je sais vivre mes baisses de régime et manque de motivation, autant avoir un corps qui n’arrive plus du tout à suivre est quelque peu effrayant ! Mon coté prudent m’a amené à consulter et mise à part des séances de kiné, rien de bien grave heureusement mais désormais il va falloir que je me remette au sport (bon ça depuis le temps je m’en doutais) et sur les conseils de mon kiné, le yoga semble un bon compromis physique/mental : rendez-vous à la rentrée donc !

Ce gros pavé pour vous dire que je pars en vacances dans 2 semaines et que j’ai décidé de me déconnecter totalement donc mise à part instagram où je posterais avec parcimonie, le blog fera une pause estivale bien méritée et même si je sais que septembre risque d’être sportif coté boulot et perso (mariage d’une copine + rentrée scolaire au travail + anniversaire de monsieur + anniversaire de mademoiselle + week end à londres), je reviendrais en grande forme et avec plein de petits articles…..

D’ici là, il y aura encore quelques petits articles qui vous attendent mais en toute sincérité j’espère vous retrouver en septembre !! D’ici là je vous souhaite de bonnes vacances, profitez à fond de ces chouettes moments ^^

Zeen Social Icons

Plus d'articles
LFP Interview Creapassions
Retour en douceur en forme et en interview !