Du papier à lettres gourmand + Free printables +

Depuis que je m’adonne aux joies de la correspondance, je me suis rendue compte que trouver du papier à lettres qui me plait vraiment est tout sauf facile ! Je m’imaginais avoir trop de choix mais c’est plutot l’inverse qui s’est passé. Alors bien sur, il y a pas mal de sites sur le net qui proposent toutes sortes de papiers (kawaii, girly en passant par le très classique voire le très original) mais passer des heures à cliquer ou à courir les magasins a fini par me lasser. Vous voyez où je veux en venir ? Et oui, je me suis dit que finalement le mieux était d’en créer moi-même !

Et puis il faut dire que ça fait un moment aussi que je voulais vous proposer des freebies (ou free printables comme on dit ^^) mais entre mon ordi portable qui a rendu l’âme sans crier gare et les logiciels que je n’arrivais pas à utiliser comme je voulais, on va dire que de janvier à mars il s’est passé 3 mois avant de pouvoir enfin vous proposer mes bidouilles digitales !

Alors pour cette 1ère création, j’ai choisi un thème résolument gourmand, coloré et surtout très fun : les donuts ! Pas forcément très original mais comme c’est devenu, il y a peu, ma gourmandise préférée je n’ai pas pu m’en empêcher.

Au programme : une petite carte déco + 2 papiers à lettres (un « ligné » et un vierge comme ça vous avez le choix) et enfin une enveloppe -recto/verso- prête à l’emploi !

 

@LFP

Lien

Lienvierge

@LFP

@LFP Papier à lettre vierge

@LFP Papier à lettre vierge

Alors bien sur si vous les imprimez et les utiliser n’hésitez pas à me les montrer, ça me fera très plaisir ! J’espère que l’idée vous plait en tout cas, j’essaierai d’en faire régulièrement….

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La Fille à Panier x Self Packaging
+DIY+ Créer des origamis et les mettre en boîte !