Quand Ouistiti fête la Saint Valentin !

Ouistiti c’est une jolie marque de papeterie que j’avais connu grâce à Saperlipapier (c’était ici) et qui avec le temps a bien grandi et aujourd’hui, Justine & Perrine, les créatrices de la marque, nous proposent une jolie collection spécial Saint Valentin. Pas de rose ni de paillettes, ni toutes autres couleurs ou ambiances comme on peut en voir un peu partout à cette époque mais du brut, du « chaud » et des tons sobres et le résultat est vraiment sympa !

Au programme, des carnets, des affiches, de très jolies cartes et des carnets sérigraphiés mais aussi des accessoires ludiques voire même surprenants avec ces petits porte-bonheurs, ces cartes « bons » en pvc, cette planche à découper et ces verres estampillés : vraiment originaux !!

J’aime bien l’esprit brut de la gamme, il y a un petit coté cocon je trouve (je ne saurais pas trop comment expliquer ce ressenti pour le coup ^^) et puis l’aspect imitation kraft rend cette papeterie intemporelle, j’aime beaucoup ! Cette nouvelle collection vient tout juste de sortir et elle est déjà disponible sur le site ! Mais Ouistiti c’est aussi des faire-parts, des accessoires et de la déco alors à vos paniers…

Le Site : Ouistiti

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Ma wishlist spéciale « Noel » 100% Etsy !