Bain de gourmandises

Et si on se prenait un Bain de gourmandises ?

Vous aimez les cupcakes, les macarons, les glaces ??? Vous adorez les mignardises, crèmes fouettées mais aussi le savon ? Alors Bain de gourmandises vous ravira ! Découverte aux docks de Marseille, cette enseigne m’a tout de suite plu par son originalité, sa pluie de couleurs mais surtout par cette folie gourmande qui ne demande qu’à faire partie de ma salle de bains.

Je ne sais pas vous mais dans ma salle de bain, j’ai déjà quelques légumes mais aussi des petits animaux (vive les cosmétiques coréens….) alors si je pouvais y ajouter des gourmandises ce serait assez fun !

Donc Bain de Gourmandises c’est le concept absolument génial de proposer des produits cosmétiques sous formes de mignardises et l’inventivité est au rendez-vous chez BdG ! Que ce soit pour les savons, le bain, les soins corporels et même les huiles de massage, tous les goûts sont dans la nature :

Ca donne faim envie non ?! Autant vous dire que les photos de leur site ne rendent absolument pas justice aux produits vendus en boutique ! Je me suis tellement tatée à prendre en photo la boutique…j’aurais dû !! Passons….. Le must pour les fêtes de fin d’année sont les coffrets du plus gourmand au plus typé :

Pour le moment, il n’existe que 2 boutiques : une à Montpellier et l’autre à Marseille, si vous y êtes jetez-y un oeil leurs scénographies sont à tomber !!

Le gros + de Bain de Gourmandises : la composition des produits est indiquée en toute transparence sur leur site ainsi que la provenance, chose tellement rare qu’il est indispensable de le mentionner !!

A découvrir : le site !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
The Magic Notebook