Tea Heritage

Et si on se faisait une pause thé avec Tea Heritage !

On change complètement de domaine aujourd’hui pour parler de thé et en particulier de Tea Heritage que j’ai découvert sur instagram ! Il y a encore 2 ans, j’étais une cafeinowoman et pour moi les pauses thé c’était juste au petit-déjeuner…Et puis je suis tombée enceinte donc le café terminé, il a bien fallu que je me rabatte sur autre chose et c’est là que je me suis découverte un gout pour le thé et toutes ses variétés ! Depuis j’ai repris le café mais à petite dose et le thé est devenue MA boisson.

Je n’ai pas encore trouvé ma préférence ni une marque en particulier qui me plaise plus qu’une autre du coup sur instagram il m’arrive de regarder ce qui existe et c’est comme ça que je suis tombée sur le concept très original de Tea Heritage qui propose la fabrication de petits sachets de thé uniques et originaux !

Tea Heritage c’est une enseigne française[…] qui a vu le jour en 2013 à Lyon et dont la fabrication est totalement artisanale. Nos petits sachets sont faits mains et respectent l’éthique des travailleurs asiatiques des plantations de thé. Tous les éléments de nos produits sont pensés et réalisés par nos soins.

Tea Heritage

Coté fabrication, est utilisé du fil de coton bio qui ne déteint pas dans l’eau bouillante et pour le tissu, il s’agit de gaze alimentaire. Voilà qui est plutôt rassurant !

Coté thé car il s’agit là de la matière première, il y a plusieurs variétés proposés comme le fameux thé vert au jasmin, earl grey, shangahi chai vert ou même du thé noir Ceylan et thé blanc vanille… Et enfin coté esthétique, parce qu’il s’agit là du ++ de l’enseigne, les formes et/ou formats sont personnalisables à l’infini : on a autant de jolis petits sachets lapin qu’avion, coeur que montagne et c’est sans oublier les étoiles et les nuages !

 A savoir qu’en fonction des formes voulues, on peut avoir entre 5 et 10 sachets inclus et les prix varient entre 7€ et 13€ !

En bonus : possibilité d’inclure un mot personnalisé dans le petit coffret qui sera accompagné d’une carte manuscrite.

Toutes les infos sont à retrouver sur le SITE !

 

Alors tenté ?!
 Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Craquer pour le mobilier hollandais de Tolhuijs