Quand on a plein de diy dans la tête…

mais qu’on a absolument pas le temps de les réaliser…. Voici ma problématique de rentrée ! J’ai une liste très riche en matière d’articles, de diy, de papeterie, d’illustrations et je n’ai qu’une envie les réaliser et/ou les partager avec vous mais voilà : je suis en manque de temps !!

La 1ère semaine de reprise a été très speed, fatigante et comme j’ai repris à temps plein autant vous dire que j’ai eu la tête dans le guidon jusqu’au vendredi soir. Cette semaine a commencé de la même manière sauf que j’ai décidé de prendre les choses avec beaucoup plus de recul et surtout je tiens à préserver mon capital santé et moral. Etant sujette à de belles somatisations, mes problèmes de dos et trapèzes ne sont pas là par hasard et aujourd’hui j’ai une tendance naturelle à vouloir rester au top niveau moral donc santé !

Alors histoire de rester cohérente avec moi-même et parce que ce blog représente beaucoup pour moi, je publierais toujours sur mes lubbies mais de manière moins intense et histoire de me tenir dans ce que je veux faire,  je me lancerai surement dans le bullet journal histoire de lister mes idées, les planifier de manière cohérente et surtout sans pression. Pour le moment j’envisage cette méthode, le planner me faisant trop penser au travail ^^. Si je me lance, je vous en parlerais bien sur !!

Alors j’espère de tout mon cœur que vous allez continuer à me suivre sur ce rythme plus cool et que le blog restera pour vous une belle pause récréative ^^

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Bobart’ in Paris : concept store & bar à plantes