Nouvelle collection capsule chez IKEA

Mars n’a pas encore pointé le bout de son nez, qu’Ikea a déjà envie de nous re-surprendre avec une collection capsule nommée « Önskedröm » (fruit d’une reprise des oeuvres d’Olle Eksell). A croire qu’ils nous réservent de grosses surprises cette année !

Donc on a commencé l’année avec la collection spéciale salle de bains « Sprutt » qui adoptait un coté esthétique très coloré avec des rangements toujours plus pratiques :

Puis on a continué il y a peu de temps avec « Nipprig » qui mêle parfums d’asie (Vietnam et Indonésie en tête) et décoration suédoise : un ensemble raffiné qui invite au voyage !

Disponible début avril 2015 donc, la nouvelle collection « Önskedröm » sera plus importante et surtout plus axée « maison »que ses deux prédécesseurs. Là vous pourrez composer de jolis  décors aussi bien dans le salon avec des tapis, des coussins et des tableaux graphiques très colorés et « animal », dans la cuisine avec de la vaisselle haute en couleur et dans vos chambres avec du linge « allumé ». Tout un programme à découvrir bientôt !

Source

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Westwing
Un air de printemps selon Westwing