N’oublie pas d’écrire !

En janvier dernier, quand j’ai voulu me relancer dans l’aventure de la correspondance, ma première interrogation a été de savoir où chercher des correspondantes. Alors bien sur j’ai commencé par les réseaux sociaux (instagram dans 100% des cas) et puis j’ai voulu voir ce qui existait sur le net et un site a vraiment attiré mon attention : N’oublie pas d’écrire !

Nope de son petit surnom c’est un site français où l’idée est de créer un petit résumé de soi et ensuite de chercher des personnalités qu’on aurait envie de connaitre un peu plus. Il y est bien sur question d’affinités, de points communs (notamment les hobbies qui rapprochent en général) mais pas que car pour ma part, je fonctionne surtout au feeling et de fil en aiguille, j’y ai découvert quelques jolies personnes dont Vanessa, la fondatrice de N’oublie pas d’écrire !

Pourquoi choisir des correspondantes françaises alors que tant de sites proposent des « penpaleuses » du monde entier me direz-vous ? Eh bien je me suis rendue compte, avec le temps et sans doute parce que j’ai pu pas mal voyager auparavant que j’avais eu plus d’amies étrangères que françaises et que depuis quelque temps j’avais très envie de découvrir des gens plus proches de moi. Tout simple donc !

En images :

NOPE

C’est simple, ludique et petit plus que j’aime aussi beaucoup c’est la partie un peu « blog » où on retrouve le journal de bord de sa créatrice et des dossiers intéressants qui ont toujours pour toile de fond les échanges épistolaires et tout ce qui tourne autour. Un site agréable, bien pensé et pour tous les amoureux de la plume, ça donne envie de faire de belles connaissances sur papier !

Si vous me cherchez, voici mon petit profil :

profil

Pour découvrir, par curiosité ou si vous avez envie de correspondre, rendez-vous sur le site : N’oublie pas d’écrire !

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

 

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La Fille à Panier x Kawaii Box
Kawaii Box #1 + CONCOURS +