Les mondes enfantins de Molinta & ittenmodo

Dernièrement j’ai découvert pas mal de jolies pépites sur instagram (et je n’arrêterais jamais de dire que ce réseau reste mon préféré tant les talents y sont nombreux !!). En recherche d’idées quant à mes happy mails et futurs hobonichi/midori (je pense faire un mélange des 2 en vrai ^^), je suis tombée sur des bouilles absolument adorables qui m’ont donné envie d’en savoir plus sur leurs créatrices : Molinta & Ittenmodo.

Moi qui adore découvrir ceux et celles qui se cachent derrières de jolies créations, là j’ai eu beau fouiner sur tous les sites possibles, impossible de savoir qui se cachent derrière ces drôles de patronyme ! Et que ce soit Molinta ou Ittenmodo, la discrétion est de mise et même si l’une dispose tout de même d’une boutique Etsy, force est de constater que leur identité est totalement secrète et même si je trouve ça frustrant, je dois avouer qu’à notre époque, jouer la carte de la discrétion est plutôt intéressante !

Un autre point commun les lie : leurs univers enfantins.  En couleur pour Molinta :

Molinta

 

Molinta

Molinta

Molinta

Molinta

Molinta

Molinta

(Cf crédit photo : Freconet)

Et en noir et blanc pour Ittenmodo :

ittenmodo

ittenmodo

ittenmodo

ittenmodo

ittenmodo

ittenmodo

Pour les trouver, il y a etsy, instagram et des sites japonais sinon il faut chercher alors pour vous aider, voici déjà leurs références : Ittenmodo & Molinta.

Vous aimez ce genre de dessins ? Pour les amatrices de midori/bujo ou hobonichi, c’est ce genre d’accessoires que vous aimez ?

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Self Packaging
Le monde des boites chez SelfPackaging