Même si je ne suis pas encore officiellement freelance et que mon activité ne sera lancée que début 2018, il n’empêche que j’ai déjà noté quelques endroits plutôt sympa où je pourrai me rendre de temps en temps pour travailler ! Alors faute de timing, je n’aurai sans doute pas le loisir de découvrir celui de Mona by My Little Paris car celui-ci étant temporaire, il fermera ses portes le 30 Décembre prochain !

Mona by My Little Paris

Bienvenue chez Mona.
Là où les femmes se rencontrent, s’inspirent, créent, osent et se lancent.

Je regrette de ne découvrir cet endroit que maintenant parce que mise à part l’espace co-working, pas mal de conférences ont eu lieu, des ateliers mais aussi des rencontres et des showcases. Bon il reste encore quelques semaines tout de même alors jetez un oeil sur leur programmation, il y pas mal de sujets intéressants et parce que pour une fois, on pense aux femmes alors autant en profiter :

Mona, c’est vous. C’est nous.
C’est Simone. C’est Olympe.
C’est Colette. C’est votre
voisine d’en face. Mona, c’est
toutes les femmes qui veulent
se lancer mais qui ne savent
pas comment s’y prendre.
Mona, c’est notre nouveau lieu
dédié aux femmes et à
l’entreprenariat féminin.

Mona by My Little Paris

Où comment mettre en valeur l’entreprenariat féminin ! Une initiative plus que nécessaire – sans doute même encore plus en ce moment ! Féministe ou non, il est encore aberrant de voir à quel point, nous sommes toujours sous estimées par le monde du travail alors des concepts comme Mona sont important pour mettre en relief l’entrepreneurship au féminin. Loin d’être une tendance, c’est une preuve significative des changements de notre société et il était temps !

Et puis Mona, c’est aussi un endroit bien pensé avec un mélange de bois et de couleurs pastels, un esprit cosy et épuré….Déformation obligée, je ne peux m’empêcher d’adorer les ambiances créées par ce genre d’endroit !  Gros coup de coeur donc pour la déco forcément !

Mona by My Little Paris

Mona by My Little Paris

Mona by My Little Paris

Je suis plutôt ravie de voir à quel point Paris a pris un virage depuis 4/5 ans entre les espaces coworking qui commencent à fleurir un peu partout, des cafés et restaurants à la fois tendance et populaire, l’esprit bio et écolo bien affichés par certains et puis surtout cette impulsion très dynamique qui manquait temps !

Alors, des espaces comme Mona By My Little Paris me semblent clairement important et j’espère pouvoir bien en profiter dès l’année prochaine ^^

Mona by My Little Paris

Pour vous y rendre :

Mona By My Little Paris
118 Rue de Turenne
75003 Paris
Métro : Filles du Calvaire,
République

Crédit Photos : Mona By My Little Paris

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Étiquettes :

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j’adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l’illustration….

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?