Jungle by Jungle

Du mobilier design pour enfants chez Jungle by Jungle

Découverte au dernier salon Maisons & Objets, j’ai eu un vrai coup de cœur pour une petite marque française : Jungle by Jungle qui crée du mobilier design pour enfants. Le coté sobre, les couleurs et la démarche « durable » de sa fondatrice, Sabrina Colas, de ne faire que des séries limitées y sont sans doute pour quelque chose dans ce coup de cœur instantané !

Il faut être honnête, craquer tout le temps pour des meubles ou de la déco (entre autres) que tout le monde a, que l’on voit en photo absolument partout, au bout d’un moment on se demande si finalement on a véritablement des goûts qui nous sont propres ou si la tendance du moment a raison de nos envies -je me pose de plus en plus la question- ?!

Du coup, tomber sur une marque qui joue la carte du « presque » unique ça fait tilt et je suis sûre que je ne suis pas la seule à être sensible à ce genre d’arguments (non ?).

Pour en revenir à Jungle by Jungle, l’idée c’est aussi d’allier design avec fonctionnel et ça aussi c’est le petit plus que l’on cherche surtout quand on doit investir dans quelque chose que l’on souhaite garder à long terme (je pense déjà au futur bureau d’école de la miss….petite projection personnelle !)

Ce que l’on peut trouver chez JbJ : des bureaux joliment inspirés des pupitres de nos grands-parents, des petites tables aux pieds soignés et des jolis tabourets colorés aux lignes épurées.

J’aime vraiment beaucoup à la fois le style, la sobriété des lignes et puis les petits détails qui font mouche (ces jolis pieds !!) et puis apporter une petite touche design tout en restant soft dans une chambre d’enfant je trouve ça très sympa ! Pour trouver ce joli mobilier, il y a bien sur le site et sinon pour les parisiennes, il est possible de découvrir la marque chez Womb Concept.

Jungle by Jungle

 

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Little Nice Things pour les petits