Je n’en reviens pas de voir à quelle vitesse novembre est arrivé et à quelle vitesse 2018 va bientot pointer son nez ! Tout ça pour dire que les dernières semaines ont été stressantes mais finalement j’ai pu obtenir ce que je voulais : rupture conventionnelle !! Et de ne pas bien réaliser encore dans quoi je m’embarque réellement mais je suis contente, cette année aura été riche en remise en question et grand projet en perspective. Du coup, très bientot, je vais enfin pouvoir retrouver du temps pour moi pour écrire, apprendre la photo et assister à tous les mooc que j’ai noté depuis des mois !

Je me souviens avoir dit qu’en 2017, j’oserai, tenterai des choses et le moins que l’on puisse dire c’est que j’y suis allée à fond les ballons et que 2018 va être totalement différente de ce que j’ai pu vivre jusque là professionnellement.

Et donc avec tous ces chamboulements et cette attente de rupture, je n’ai pas posté régulièrement ici. Je m’en excuse ! Donc pour reprendre un rythme plus classique, voici mes photos instantanées qui remontent à quelques semaines déjà !

On se retrouve très vite pour des articles et photos !

Et si vous aimez mes Insta’
Epinglez-les sur Pinterest !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Wait for me…