Petit tour du coté de mes instantanés via instagram et de ce qui m’a plu au retour des vacances ! Autant j’étais hyper vitaminée et motivée comme jamais une fois rentrée à Paris, autant le mauvais temps, l’automne quasiment là et j’ai déjà perdu toute envie de faire quoi que ce soit… Je me rends compte à quel point la lumière et le soleil sont devenus vitaux pour moi et à quel point les changements de temps deviennent compliqués ! Serais-je en train de vieillir ?! ^^

Du coup je puise dans mes objets fétiches pour retrouver le moral. Et rien de tél que mes art toys version kawaii et mes Momiji de préférence pour jouer les antidépresseurs avec effets immédiats et toujours garantis !

Et de me dire que ce furent là mes premières photos avec l’ami Canon (mon dieu comment faisais-je avant ?!) ! En regardant ces photos, je me rends compte des couleurs qui reviennent sans même m’en rendre compte en fait. Et de me dire en voyant la petite dernière que la Nuoobox , qui est vraiment intéressante en terme de cosmétiques bio, me manque déjà.

Et d’aimer de plus en plus mon salon que j’ai mis un temps fou à décorer faute de m’y sentir bien… la patience a du bon !

Et si vous aimez mes Insta’
Epinglez-les sur Pinterest !

Retrouvez moi aussi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Case App LFP
Designez votre smartphone avec Case App + CONCOURS+