Mes instantanés #1

Un moment que j’avais envie de vous faire un petit « debrief » de ce qu’il se passe sur Instagram où je poste régulièrement mes photos mais je ne trouvais jamais le temps de le faire. Et puis, j’ai dans l’idée aussi de me faire des impressions photos parce que mine de rien j’aime beaucoup garder des traces de ce que je fais et pourquoi pas les proposer ensuite sur mon futur e-shop ! Je dois avouer prendre de plus en plus de plaisir à faire des photos, des mises en scène et si vous saviez toutes les idées que j’ai en tête mais jamais le temps de faire…. ^^ Et de me dire que pour mon anniversaire, je me paierais bien un vrai appareil photo histoire d’approfondir mes compétences !

Donc, nous y voila, avec pour cette 1ère de « Mes Instantanés« , un récap’ de la semaine passée mélangeant l’arrivée du printemps – enfin!- avec des diy plus ou moins réussis/finis, des art toys (et surtout des Momiji vu que je suis réellement fan de ces petites bouilles !), de belles illustrations et même des livres !

La semaine a été riche aussi en réception de colis vu que j’attendais avec impatience la superbe affiche de Carolina Buzio ainsi que cette fille à bicyclette que j’admire depuis un bail : j’ai été plus que ravie, j’adore !! On a également redécoré notre chambre, celle qu’on laissait toujours de coté, avec de jolies caisses en bois en guise de bibliothèque et j’ai dans l’idée d’en récupérer encore pour créer des petits meubles…

J’ai aussi reçu de superbes Happy Mails (merci à Julie, Stéphanie, Aline, Vanessa & Estelle toujours aussi créatives, inspirantes et si généreuse en papeterie !!) et enfin pris le temps de remettre le nez dans mes bouquins avec un gros coup de coeur « Les Culottées Tome 2″ de Pénélope Bagieu qui nous propose de découvrir plusieurs Femmes, plus ou moins connues, avec des personnalités dingues et qui ont eu des vies hors du commun, aussi incroyables que terriblement difficiles parfois mais qui se sont toujours battues pour leurs libertés, dignités, leurs droits mais aussi leurs féminités…. De superbes exemples à découvrir et que je compte bien transmettre à Zoé par la suite (girl power activé ^^) !

Enfin, dans mes lectures, j’ai fini « La bibliothèque des coeurs cabossés » de Katarina Bivald qui m’a plus ou moins plu pour ne pas dire déçue ! J’ai mis un temps fou à entrer dans l’histoire, j’ai même fait une pause de quelques semaines avant d’y retourner. Puis, il y a eu une phase d’engouement où j’espérais des choses puis j’ai trouvé la fin bâclée, limitée, sans saveur…. du coup je ne pourrais pas vraiment classer ce livre dans mes coups de coeur. Je viens de commencer « La petite boulangerie du bout du monde » de Jenny Colgan, pour l’instant je dirais que je suis captivée même si j’appréhende une suite pas à la hauteur de mon imagination ^^mais à voir ! J’attends surtout les parutions des tomes 5 et 6 d’Agatha Raisin de MC Beaton, je suis une grosse fan de cette héroine aussi foldingue et irascible que terriblement attachante ! (si vous connaissez ?).

Voilà ! Jespère que cette nouvelle rubrique avec tous mes instantanés vous plaira ! A très vite ici et sur IG ^^

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La Fille à Panier
Une journée à Paris : la Cité des Figuiers