La Fille a Panier

Mes envies DIY (pour ne pas dire « futurs projets ») !

Tout d’abord, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année ! Et je nous souhaite aussi un peu plus de sérénité et je l’espère de la douceur pour 2016…

A défaut de belles et impossibles résolutions, j’ai décidé de tabler sur ce qui me plait le plus : les diy ! Je suis malheureusement une belle fainéante, de celle qui a toujours plein d’idées, d’envies mais qui met toujours 10 ans à passer à l’action….De ce fait, j’ai plein de DIY dans ma tête à l’état de « peut-être/bientot/pourquoi pas » qui attendent patiemment d’être réalisé pour de bon ! Pour vous donner un ordre d’idée, entre le moment où j’ai pensé à pimper mes poufs et celui où je suis passée à l’action, il a dû s’écouler au moins 2 mois voire même plutôt plus…..

Le pire c’est que j’aime beaucoup réaliser les choses par moi-même (c’est tellement agréable et satisfaisant de créer en plus !) mais il n’y a rien à faire, mon côté « multipotentielle » me fait réfléchir à des dizaines de choses à faire en même temps pour finalement ne rien faire (et se trouver des excuses risibles ^^).

Donc histoire de me motiver quand même un peu, voilà mes DIY en attente :

PinterestCultura 

1/ Customiser mes caisses à vin dénichées sur le bon coin

2/ Peinturlurer l’étagère échelle trouvée à moitié prix par ma maman chez Cultura (et qui sera destinée à la chambre de Zoé un jour !)

3/ Dénicher des palettes en bois pour les customiser façon graphique

4/ Réaliser des déco murales en laiton (mais trouver ces cercles c’est l’enfer !)

5/ Réaliser des coquelicots et autres bouquets de fleurs en papier

6/ Suspendre sur des fils métalliques mes polaroids

7/ Chiner des tables de chevet et autres meubles vintage pour les relooker (obsession qui a commencé en 2015 !)

8/ Imprimer sur du bois des affiches et autres dessins pour Zoé

9/ Essayer de finir la déco de la maison (l’inspiration va et vient sans vouloir se poser…..)

10/ Passer enfin à la vitesse supérieure sur photoshop pour commencer à créer des petites choses et peut-être m’essayer également à une papeterie « maison » (passion oblige !)

On va dire que c’est chargé n’est-ce pas ? Et puis bien sur entre temps, je vais voir de jolies choses sur etsy et pinterest et de nouveaux diy vont venir compléter cette gentille liste…..Je table sur 2016 pour me booster un peu dans tous les domaines car il va falloir passer à la vitesse supérieure !

Et vous des listes de choses en attente, des résolutions, des diy pour 2016, vous en avez ?

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
DIY : une bibliothèque en caisses à vin