L’origami selon CC Fait des Siennes

J’imagine que pour beaucoup CC Fait des Siennes ne vous est pas inconnue ? Vous savez ces magnifiques lampes origami qui fleurissent sur les réseaux sociaux, ces rosaces ou encore ces brochettes aux multiples couleurs ?! Ça fait des mois que je la suis tant je trouve ses créations incroyables et puis toutes ces couleurs…..(et puis j’ai surtout très envie soit de m’en offrir soit même d’en faire !)

Car ce qui est magique avec CC fait des siennes c’est que sur son blog elle propose quelques diy et pas des moindres (n’hésitez pas à y jeter un œil) ! Derrière ce joli nom de scène se cache Céline C, marseillaise de 37 ans et maman de 3 enfants. La voici en quelques mots :

Très inspirée par la tendance du DIY, rapidement mon coeur va pencher pour le papier, c’était il y a environ un an… Dans cette nouvelle passion dévorante; c’est détourné la fragilité du papier sur laquelle je me suis attardée, en peignant mes pliages, en les recouvrant de tissu ou en faisant de l’origami sur d’autres matières.Une autre de mes passions est de mettre de la couleur! Très attirée par la douceur des tons pastels ma première collection sera tendre et poudrée. En une phrase : « Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué…

CC FAIT DES SIENNES

CC FAIT DES SIENNES

CC FAIT DES SIENNES

Je trouve son univers très poétique et puis quelle harmonie dans les tableaux qu’elle propose, une véritable invitation à la douceur, l’émerveillement et je me répète mais toutes ces couleurs… A savoir d’ailleurs que Céline ne travaille pas avec du papier origami classique car trop fin et que pour obtenir toutes ces magnifiques couleurs elle n’hésite pas à peindre directement sur le papier : de jolies astuces pour des rendus magiques !

Sur sa boutique Etsy, on trouve des lampes origami mais aussi des brochettes en décoration et puis sur son instagram on peut admirer de belles rosaces et autres décorations subtiles !

CC FAIT DES SIENNES

CC FAIT DES SIENNES

CC FAIT DES SIENNES

Vous craquez ? 

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Mr Wonderful : du cool à souhait !