L’obsession des étagères géométriques

Les inspirations vont et viennent et même si je me suis un peu lassée du vu et revu de certaines déco très géométriques, il n’empêche que certaines idées restent et donnent même envie. Merci donc (encore et toujours ?!) Etsy, de me faire rêver sur ces milliers d’étagères géométriques qui existent !

Coté rond, hexagonale ou losange, de très jolies étagères sont devenues incontournables dans pas mal de déco et ça peut se comprendre vu l’esthétique que cela procure à n’importe quel intérieur :

1/ 2/ 3

J’aime beaucoup toutes ses formes et conjuguées à l’infini ça peut donner des murs très graphiques même s’il faut éviter l’accumulation excessive qui vite donne un sentiment d’étouffement. Pour ma part, mon obsession du moment est le triangle, que l’étagère soit conçue telle quelle ou qu’il ne s’agisse que d’une simple planche reliée par une corde avec un visuel triangulaire :

1/ 2/ 3/ 4

Comme j’aime l’épuré, je trouve que mélangées avec des affiches, des tissages ou même des murs de photos, ces étagères apportent de la fraîcheur dans n’importe quelle déco et le coté bois brut, souvent grâce au pin, apporte une touche naturelle qui peut casser des ensembles parfois uniformes. En gros, c’est devenu mon obsession du moment et vu que je commence à me mettre sérieusement au bricolage, j’ai très envie de m’inspirer du très connu DIY de tête d’ange mais en le détournant ! Affaire à suivre !

Et vous les étagères géométriques, vous aimez ?

Retrouvez moi sur Instagram & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Coffee Shop Tour #1