Let’s shoot #1 ! : Une jolie danse avec Wendy

Cet été, j’ai réfléchi à la photo et ce que je voulais en faire. Comprenez par là que j’avais envie de tester d’autres choses que de photographier ma déco ou ma papeterie. Envie de sortir de ma zone de confort mais surtout suivre une intuition ! J’adore prendre ma fille en photo et c’est vrai que durant les vacances je l’ai pas mal mitraillée (son papa aussi ^^) et je me suis rendue compte que photographier les gens pouvait finalement être une idée à creuser… J’ai donc réfléchi à des thématiques précises pour pouvoir m’améliorer et la danse est devenue une évidence !

J’adore la danse depuis toujours et j’aime beaucoup regarder les danseurs en action. J’ai donc lancé des annonces sur les réseaux et la 1ère à avoir eu envie de tenter l’expérience, ce fut Wendy, une jeune et très jolie danseuse de moderne jazz….

J’ai choisi Bir Hakem pour ce shoot, j’avais en tête le pont aérien et ses colonnes. Alors avec Wendy on a testé plusieurs choses mais je l’ai surtout laissé danser, prendre ses marques, je voulais capter des émotions plus que des poses ou des mouvements.

Ce n’est que le début de mes séries alors j’apprends encore beaucoup à maitriser mon reflex en mode manuel et puis jongler avec la lumière, les mouvements c’est tout un art ! Mais on apprend en pratiquant alors je pratique et j’espère progresser toujours plus !

Et parce que je ne peux pas toujours être fixe dans mes plans, surtout en shootant une danseuse aussi expressive, il y a des ratés et puis des flous qui me plaisent tout de même beaucoup, du coup je vous les montre aussi :

Ca vous plait ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La polaroid box customisée + DIY +