Depuis All The Way to Says et Bofa, cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu de coup de coeur dans le monde de l’illustration. Découverte il y a peu sur Etsy, je suis instantanément tombée sous le charme des illustrations de Solillu. Artiste française, Solène Kunz propose un univers très largement japonisé avec des silhouettes et des plantes aussi minimalistes qu’intrigantes.

J’aime beaucoup le coté épuré de son travail et étant donné mon enclin naturel pour tout ce qui est asiatique, je suis totalement fan ! Les illustrations de Solillu sont disponibles sur Etsy mais j’ai découvert sur son compte instagram qu’elle travaillait par thématiques de couleur. En ce moment, elle propose des oeuvres aux tonalités rosées mais sur sa boutique, on retrouve essentiellement ses illustrations aux teintes bleutées et jaunes.

Je trouve l’idée des couleurs vraiment intéressante et vu ce qu’elle propose, ses créations semblent portées sur l’infini. Un monde enchanteur à mes yeux et vous l’aurez compris, un vrai coup de coeur pour moi !

A noter que Solillu propose également des broches en feutrine entièrement brodées à la main et de jolis pins très colorés. Les petits cadeaux idéals quand on aime la création et ses objets uniques !

N’hésitez pas à la suivre sur les réseaux où on peut admirer ses nouvelles créations et en apprendre un peu plus aussi sur ses inspirations.

Une chose est sûre Solillu n’en est qu’au début et j’ai hâte de pouvoir m’offrir quelques unes de ces jolies illustrations !

Sa boutique sur Etsy : Solillu.

Étiquettes : , ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j'adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l'illustration....

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?