Le Best Of 2017 du blog !

Avec du retard puisque cet article était prévu pour le début d’année, je vous propose une petite rétrospective de ce qu’il s’est passé en 2017 sur le blog avec un petit best of des articles qui vous ont le plus plu ! Je trouve l’exercice intéressant parce que n’étant pas très regardante au niveau de mes stats, je ne fais pas trop l’enquête quant aux articles qui attirent le plus. On va dire que ce blog est avant tout un espace créatif et récréatif pour moi alors je poste un peu sur tout ce qui me passe par la tête surtout ^^ !

Pour 2018, il y aura sans doute des articles plus axés sur mon activité de freelance. Mais comme je n’aime pas me restreindre à des listes ou des choses « à faire absolument », je préfère laisser la place aux coups de coeur. Donc au programme, il y aura toujours des DIY, de la déco, de la papeterie et des art toys mais j’aimerai aussi vous proposer plus d’articles sur la créativité, prendre le temps de m’essayer à tout ce que je n’avais jamais le temps de faire jusqu’à présent mais surtout j’aimerai laisser une place plus importante à la photo et aux rencontres.

J’aime découvrir des personnalités, des univers et cette année j’aimerai m’essayer au « reportage photo/vidéo ». J’aime rencontrer toutes sortes de personnalités, découvrir leurs vies, leurs passions, leurs hobbies mais leurs rêves aussi alors en 2018, j’espère faire des interviews, des portraits, des vidéos d’univers aussi éclectiques que possible mais avec l’envie d’apprendre. Le blog sera alors un véritable espace d’expérimentation ^^

Avant la mise en place de tous ces projets, je vous propose un petit best of des articles les plus appréciés et sollicités en 2017 et je renouvèlerai peut-être l’exercice dans 6 mois.

Notre petit séjour à Nantes et notamment chez ma copine Anne Charlotte a été très plébiscité et il faut dire que la déco de son appartement a fait toute la différence !

Vous avez adoré mes articles dédiés à tous les agendas et carnets créatifs du moment : Midori/Filofax versus Hobonicho/Bullet Journal et coté papeterie les Editions Solar avec leur Bullet Journal et les cahiers de My Life is beautiful ont été au top !

Les visites des jolies boutiques Little Menthe à Boulogne Billancourt, Kesi’Art à Rennes et Welcome Bazaar à Paris vous ont beaucoup plu !

Coté DIY, vous avez apprécié ma petite banquette en palette pour Zoé, mes cartes en masking tape et balsa ainsi que mon partenariat avec Marie Claire Idées.

Coté créateurs, mon article dédié aux pots de fleurs a beaucoup plus ainsi que celui dédié aux jolies tasses de Les Pommettes de Mi.

Et pour finir un article qui date de 2015 en réalité mais qui reste dans les plus consultés encore en 2017 vu le thème et l’importance que cela a pris ces 2 dernières années avec Etes-vous Multipotentiel-les ? 

Voilà donc pour 2017 et on peut dire que les « succès » étaient très variés, ce qui est une bonne nouvelle pour moi ! En vous souhaitant encore plein de bonnes et belles choses pour cette année que je souhaite créative et enrichissante !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Klin d'oeil
[Expo] Klin d’oeil au Carreau du Temple !