La Fille à Panier x Agent Paper

La nouvelle collection d’Agent Paper !

Quand Agent Paper lance sa nouvelle collection, c’est toujours un vrai plaisir et de découvrir leurs nouveaux design, c’est aussi intriguant qu’excitant ! Pas de déception cette fois-ci encore car on retrouve beaucoup de variétés –tant au niveau de la papeterie que du coté des trophées déco ou des loisirs– et un maximum de couleur pop pour lancer l’été.

Agent Paper m’a envoyé 2 produits très différents et comme la dernière fois (souvenez-nous le joli trophée panda à colorier) Zoé a eu aussi son petit « cadeau » : un carnet de route à colorier et qui tombe à pic pour les vacances qui arrivent ! Il est vraiment bien pensé et pour une initiation aux carnets créatifs, les enfants seront ravis de créer avec !

De mon coté, je me suis amusée à construire un bouledogue en papier et je dois avouer qu’il a été un peu dur à mettre en place…Je pensais en avoir pour 2 heures mais j’y ai passé la journée ! C’était aussi et surtout parce que je voulais vous proposer un petit stop-motion histoire de varier les plaisirs donc j’imagine qu’en vrai, on peut tabler sur 2 bonnes heures de montage.

J’adore sa couleur « infraviolet », ça pète (c’est le qualificatif qui lui correspond vraiment le mieux !). Je ne me rendais pas vraiment compte sur le papier mais en fait, il est quasiment du même gabarit qu’Hercule (notre carlin ^^). Conclusion : je le trouve vraiment beau !

Et voici mon petit stop-motion (j’aime beaucoup et exercice ^^) :

En déco, je trouve ces animaux en 3D aussi esthétiques qu’originaux. Et même si j’adore les trophées qui donnent du cachet à une pièce, ce genre de déco papier en relief est une option tout aussi chouette car repositionnable à l’envie.

Je suis toujours aussi fan d’Agent Paper qui propose des collections toujours très éclectiques et arrive à apporter beaucoup d’esthétisme au papier 3D qui connait un véritable engouement aujourd’hui.

A suivre !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
La collaboration toute en élégance entre La Redoute Intérieurs & HELLØ Blogzine