La Dolce Vita c’est le nom d’une papeterie créé par une illustratrice taïwanaise qui officie sous le nom de Bofa 1992. Je ne pourrai vous en dire plus sur cette illustratrice car aucun site officiel n’existe mais c’est en voyant ses figures féminines déferler sur instagram que je l’ai découvert. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa collection La Dolce Vita a conquis énormément de monde via les fans de journaling ou autre traveler’s notebook addict dont moi !

Je ne saurai dire si ce sont les silhouettes, les fameuses joues rosies ou encore les détails de ces illustrations qui font son succès mais une chose est sûre Bofa a réussi à décrire les femmes dans toutes leurs fantaisies. Alors coté look, c’est documenté et minutieux et j’imagine que tout ce qu’elle observe dans la vie de tous les jours doit être sa source d’inspiration ! Ce que j’aime c’est l’ambiance qui ressort de tous ces articles : c’est très féminin, coloré et contemporain.

J’ai craqué exclusivement pour les stickers formats miniatures, les masking tapes mais aussi les lettres (et enveloppes assorties) ainsi que pour les grandes enveloppes.

Mais je n’ai pas pu résister aux jolies cartes postales que j’aime tout autant ! Et puis histoire de me remettre au journaling, j’ai commencé des petites mises en page pour ensuite me remettre à noter tout ce qui m’inspire ou me passe par la tête !

Je pense ne pas m’arrêter là tant j’adore collectionner ce genre de papeterie ^^ et La Dolce Vita, c’est typiquement ce que j’adore !

La suivre : Bofa 1992 et sa boutique sur Pinkoi !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Étiquettes : ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j’adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l’illustration….

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?