La collaboration toute en élégance entre La Redoute Intérieurs & HELLØ Blogzine

Quand j’ai appris en mai dernier, que le duo de HELLØ Blogzine avait collaboré avec La Redoute Intérieurs pour créer une collection capsule dédiée à l’art de table, j’étais aux aguets. Et quand j’ai vu le résultat, j’étais en admiration totale ! Avec les vacances, je n’ai pas pu publier mon article avant du coup je me rattrape aujourd’hui.

Si vous ne connaissez pas HELLØ Blogzine, il s’agit d’un blog tenu à 4 mains par 2 journalistes déco Carine Keyvan & Anne-Sophie Michat. Cela fait des années que je les suis parce que j’en apprends autant sur la déco que sur le monde des créateurs. Entre leurs découvertes et leurs interviews, je suis souvent en extase et je prends toujours plein de notes tant leur blog est une pépite (pour ne pas dire une bible) !

Alors forcément quand j’ai eu vent de leur collaboration avec La Redoute Intérieurs pour créer une collection capsule spéciale « Arts de table », j’avais hâte de découvrir leur partenariat. Et j’ai été plus que comblée, la collection étant aussi esthétique que délicate et cette élégance soignée se ressent autant dans les lignes que les matières choisies.

 Crédit Photos © Chloé Lapeyssonnie

En quelques mots :

Parce que l’on reçoit de plus en plus chez soi et que l’art de la table est désormais un élément de déco à part entière, Hellø Blogzine a imaginé une collection de vaisselle et de linge de table pour La Redoute Intérieurs en phase avec la tendance du moment entre hygge et good vibes. Une collaboration élégante et accessible, d’inspiration slow life qui donne envie de grandes tablées et de repas entre amis.

Pour les matériaux, le choix d’Hello Blogzine s’est donc porté sur du grès, du lin lavé et du bois. Pour les couleurs, nous sommes sur une base terracotta avec des variations allant du clair au foncé en fonction des sets proposés.

Arts de table symbolisant autant la vaisselle que les accessoires, le duo créatif nous propose des sets d’assiettes combinés à des ensembles de tasses, de verres et de ménagères. Pour harmoniser la table, on retrouve du lin lavé aussi bien au niveau des serviettes, torchons que des nappes et tout cela dans un style résolument épuré.

On est dans un esprit volontairement hygge/slow life, toujours aussi tendance aujourd’hui mais qui n’en finit pas de ravir les amateurs de déco et de vie plus minimaliste. Pari gagné, j’adore cette capsule, les teintes, les matériaux et toute l’atmosphère qui s’en dégage ! Le coté épuré mais très élégant me plait beaucoup aussi. Il y a quelque chose de très féminin dans cette collection, un vrai plaisir !

Pour retrouver cette jolie collaboration capsule, rendez-vous sur le site de La Redoute.

Et pour en apprendre un petit peu plus sur la conception de cette collaboration capsule, rendez-vous sur le site de Hello Blogzine.

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Tea Heritage
Et si on se faisait une pause thé avec Tea Heritage !