La Cerise sur le Gâteau et ses collaborations qui font rêver !

La Cerise sur le Gateau c’est une enseigne que j’aime depuis longtemps mais bizarrement je n’en ai jamais parlé ici encore ! Pour rattraper mon retard, je vous propose un retour sur ses collaborations qui m’ont autant fait rêver que saliver. Honnêtement, je ne sais plus quand j’ai découvert cet univers de « pois » aussi délicats et à l’esprit cocooning mais ce qui se dégage de La Cerise, c’est un univers poudré, élégant, très vite identifiable et qui n’en finit pas de surprendre et d’innover !

Crées en France, les collections sont ensuite réalisées au Portugal dont le savoir-faire n’est plus à vendre et puis surtout les produits proposés sont tous certifiés Oeko-tex et ça c’est le must ! Ethique, social et esthétique : on peut faire beaucoup derrière une marque, la preuve…

Je vous montre un peu quelques-uns de ses trésors :

Place maintenant aux superbes collaborations de La Cerise sur le Gâteau avec la plus récente. Il s’agit  de coffrets réalisés en partenariat avec Soin de Soi, une gamme de produits de beauté bio et naturels fabriqués à Gradignan.

La collection précédente n’était pas des plus secrètes puis qu’il s’agissait d’une collaboration avec la célèbre marque de tennis en toile : Bensimon ! On y retrouve ce qui fait un peu l’empreinte de La Cerise : ses fameux petits pois qui se déclinent à l’infini. Et pour cette collection, toute la famille a pu être gâtée.

Pour la toute première collaboration (si je ne dis pas de bêtises !), La Cerise s’est associé avec le duo de blogueurs très prolifique Mamie boude et le résultat est un savoureux mélange d’articles et accessoires lifestyle, voyage et maison. J’avais vraiment adoré cette collection et les 3 versions proposées sont toujours aussi belles à contempler aujourd’hui (et à shopper!) !

Je suis fan et je ne saurai dire laquelle de ces collaborations me plait le plus tant elles sont à la fois différentes et complémentaires. Je vous reparlerai sans doute de mes coups de coeur 100% La Cerise sur le Gâteau tant cette enseigne n’en fint pas de ravir les amoureux du beau et de l’agréable à destination de la maison !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Relooker son meuble Ikea avec les peintures V33