La Cabane du Coussin

La Cabane du Coussin est ouverte !

Il y a un mois je vous parlais du lancement imminent de La Cabane du Coussin, 1er site où on peut designer soi-même ses coussins. Eh bien voilà, le site a ouvert ses portes le week end dernier et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attente en valait la peine !

Pour le concept, je vous en parlais ici donc aujourd’hui, je vous propose de découvrir en précision le module de personnalisation. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, l’idée étant novatrice ou tout du moins je ne connais pas d’autres sites où on peut concevoir soi-même donc c’était pour moi une vraie découverte.

Le module est d’une facilité enfantine ! En 1er, vous choisissez la forme et les dimensions de votre coussin :

Les prix sont tout de suite annoncés allant de 33€ à 55€. Ensuite vous choisissez votre motif parmi 80 possibilités donc là tout est question de goût ! Pour tester, j’ai choisi un motif Kaleidoscope et le gros plus de ce module, c’est que vous avez instantanément la description du tissu qui s’affiche. En fonction de vos choix, il peut s’agir de coussin 100% coton, polyester ou des variantes en pourcentage…à vous de bien regarder les matières si ce point vous semble important !

Une fois votre tissu et motifs choisis, à vous d’opter ou non pour un passepoil (j’apprends enfin ce que c’est !) dont la composition vous sera aussi dévoilée ! A noter que suivant les formes des coussins et du tissu choisi, le choix des passepoils est différent.

Une fois votre choix définitif, vous avez votre coussin tel que souhaité, la description de sa composition (motifs, tissus, passepoil) et le prix. Et vous voilà avec un nouveau panier totalement personnalisé !

Un jeu d’enfant et vous voilà designer à la maison ! Pour ma part, j’aimais déjà le concept avant même de pouvoir tester et de ce fait, jouer avec le module m’a beaucoup plu, c’est facile, ludique et pour une fois on crée pour soi. J’aime aussi la transparence sur la composition des tissus, des passepoils, on ne part pas à l’aveuglette et c’est quelque chose qu’en tant que consommatrice j’apprécie grandement.

Pour en savoir plus, rendez-vous chez La Cabane du Coussin.

Retrouvez-moi régulièrement sur facebook, twitter, pinterest et instagram

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Rafa Kids
RafaKids : une déco familiale tout en bois !