[Kids] Le monde des coussins « doudous »

Ou comment jalouser sa fille qui va connaitre la joie d’avoir son doudou oreiller quand à son époque ça n’existait même pas ! Je trouve ces coussins non seulement adorables, très doux mais ce que je trouve vraiment intéressant c’est leurs formes : des nuages, des animaux, des fruits…il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs et il semblerait que cette mouvance ait encore de beaux jours devant elles !

Vous connaissez mon amour des coussins alors forcément quand il s’agit d’une gamme pour enfants je suis en extase totale et du côté des marques, cela a été très bien compris et aujourd’hui on a plus que l’embarras du choix aussi bien chez les grandes marques que les petites enseignes.

J’avais eu un petit coup de coeur il y a quelques mois pour le fameux coussin Panda de Ferm Living et le site Decobb m’avait par la suite offert le joli coussin poire donc autant dire que les coussins doudous sont déjà validés chez nous !

En ce moment, il y a une vraie déferlante sur les sites pour enfants et l’automne pointant son nez, c’est le moment idéal pour recouvrir leurs lits de quelques merveilles. Mes coups de cœur du moment :

1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7

Pour le moment, Zoé s’amuse surtout à jeter tout ce qui trouve dans son lit donc le coté doudou ne lui fait aucun effet alors je n’ai d’autres choix que de patienter !

Retrouvez moi sur Instagram & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Une box 100% design, déco et DIY : la PopUp Box !