Inspirations pour une déco d’anniversaire

Dans un peu plus d’un mois, c’est mon anniversaire (déjà!) ! Alors avec chance, nous serons dans le sud à profiter des vacances qu’on attend depuis 2 ans. Je dois avouer ne pas toujours aimer fêter mon anniversaire, pas que je ne n’assume pas mon avancée dans l’âge mais je préfère largement fêter les autres que moi-même. Mais voilà, cette année, premières vacances à 3 (enfin on sera plus nombreux mais comprenez bébé avec nous) donc j’ai envie de marquer le coup.

Alors certes, je vais devoir faire l’impasse sur pas mal de choses, faute de ne pas pouvoir emmener ma cuisine avec nous mais faire une petite déco et essayer de personnaliser un peu notre maison de location pourrait être sympa. Du coup, ça fait quelques jours que je pioche ici et là des idées, des ambiances, des thèmes.

Il y a quelques temps, dans cet article, je vous avais déjà parlé de décorations festives avec Sweet party day & Le Candy bar. Je garde un œil sur ces 2 enseignes mais je préfère les mettre en option pour le futur anniversaire de ma demoiselle (une plus grosse occasion à fêter et ce sera dans notre nouvel appart !).

Du coup, là, j’ai très envie d’imprimer l’un des jolis kits de Zü (vu ici) et j’ai glané plusieurs idées de vaisselles, guirlandes et autres décos aussi bien colorées que graphiques sur Bird’s Party, My Little day & Modern Confetti :

J’aurai aimé faire les pompons et guirlandes moi -même vu la foison de jolis DIY qui existent sur la toile et surtout sur Pinterest mais avec le déménagement et la préparation vacances, je ne parie pas vraiment là-dessus !

Retrouvez mes tableaux d’inspirations sur pinterest et instagram

Zeen Social Icons

Plus d'articles
L’origami selon CC Fait des Siennes