Cirque du Soleil

[Illustration] Le coup de crayon de Cirque de papier

J’ai découvert Cirque de Papier, en même temps que Sibylline Meynet et leurs 2 univers ont une manière particulière de se compléter. Pas étonnant donc que parfois elles proposent des projets en commun ! Derrière Cirque de Papier, se cache la talentueuse Maelle Rajoelisolo qui avec son coup de crayon à papier s’est forgé une très jolie réputation tant son travail est remarquable de détails, de silhouettes et d’atmosphères élégantes.

La particularité de son travail est de tout dessiner aux crayons de couleur. Souvent, on y retrouve des silhouettes habillées en haute couture et le résultat est éblouissant ! Un vrai travail de fourmi et même si j’admire grand nombre d’illustratrices « modernes », concernant Cirque de Papier, j’admire vraiment son sens du détail et des couleurs :

Très ancré dans une certaine idée de l’élégance, elle ne dessine pas que de jolies silhouettes mais sait aussi mettre en lumière notre si belle capitale et tous ses symboles :

Un univers très doux, coloré, tout en finesse et on peut ajouter qu’elle prête son coup de crayon aussi pour 365c (le bar à coiffures pour les afficionados ^^) et que tout récemment elle a lancé sa première « capsule » de papeterie avec de jolies cartes postales et carnets de note :

Pour (re)découvrir son univers : le site et ses boutiques sur tictail et society6.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Le monde féerique de Brittney Lee !