+ Happy Mail + Mes correspondantes inspirées

Emprunté au monde du scrapbooking, le Happy Mail est devenu une vraie lubie et en faire comme en recevoir est devenu une joie tant les possibilités de créer avec du papier sont infinies ! Je vous ai montré il y a peu mes premières créations, du coup cette fois-ci, j’a eu envie de vous montrer celles de mes correspondantes qui sont de toute beauté.

Toutes ne sont pas adeptes et ce n’est pas le but mais j’avoue qu’avec Stéphanie et Julie, nos goûts sont assez similaires et une fois prise dans la spirale des happy mails, on en devient créative les unes pour les autres : du vrai partage en somme !

Alors on commence avec le superbe Happy Mail de Stéphanie et sa version totale Noel ^^

Du papier kraft cartonné, de jolis masking tape et stickers aux couleurs de Noel, Stéphanie a instillé l’esprit de cette fête dans le plus pur coté traditionnel et c’est une réussite ^^. Et ce qu’il y a de sympa dans ce type de lettres, ce sont les créations mais aussi les petites attentions et avec Stéphanie on est assez identiques sur notre lubby kawaii !

Avec Julie, on change littéralement d’ambiance et de style avec une version ultra colorée et du coup on passe de Noel à miami en 2 minutes et l’effet est immédiat ^^ ! Autant la Floride et tous ses clichés me laissent totalement indifférentes en général autant son Happy Mail est vraiment splendide. Julie a une la chouette idée de plastifier ses feuilles pour ensuite en faire un véritable carnet et je suis ravie de toutes ces jolies cartes (originellement dédiées au project life !).

2 styles aux antipodes l’un de l’autre mais avec un effet similaire : le wow effect ou comment adorer les ambiances et créations de mes correspondantes ! Ce qu’il y a de génial dans le fameux Happy Mail c’est notre propre créativité au service du partage, on crée pour les autres tout autant que pour soi et on espère secrètement que notre inventivité aura un résultat réjouissant pour celles qui la découvre chaque mois.

Dans les semaines à venir, je vous parlerai justement de mon 1er bilan après une année de correspondances, on aura bien sur l’occasion de discuter Happy Mail.

Et vous, le Happy Mail, ça vous parle ? Ca vous plait ?

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
NUOOBOX : une box beauté 100% bio