Un moment que je ne vous balade plus parmi mes illustratrices fétiches et pourtant il y tant à dire. Alors histoire de se remettre dans le bain, aujourd’hui on part au Canada découvrir Genevieve FT et ses pin-up aussi voluptueuses que sexy => un délice pour la fan de ce genre que je suis aussi !

Des années que je la suis et j’adore son coup de crayon de plus en plus sexy et puis au moins elle nous offre un panel de dessins de femmes tout en formes, digne des plus belles stars des années 50 et puis si on ajoute à ça que Geneviève fait du burlesque et depuis quelque temps du tatouage => une artiste à suivre pour les amoureux des femmes à caractères ! Ce que je préfère ce sont ses dessins sur son carnet ou sur des bords de table, on reste dans un esprit burlesque et totalement spontané. En quelques images :

Mais loin de se cantonner à ce style, Genevieve FT illustre également des magazines, ados notamment, et propose de très jolies ambiances 50s et en noir et blanc rend hommage aux danseurs en tout genre :

genevieve-ft

genevieve-ft

genevieve-ft

Une artiste accessible sur les réseaux, qui tatoue elle-même ses dessins (!!!) et qui se rend très souvent dans des salons comme seuls les US savent le faire, ça mérite le coup d’oeil non ?! D’ailleurs si un jour, on pouvait avoir des salons dédiés au dessin, à l’illustration en France et surtout hors manga histoire de ne pas réduire tout à cela, ce serait sympa parce qu’il y a tant d’illustrateurs/trices formidables ou qui mériteraient d’être plus connu(e)s…… A bon entendeur ^^

Et sinon, pour découvrir la patte de Genevieve, il y a son site et puis sa boutique etsy ! On se retrouve vite pour une balade à Londres dans l’une de mes boutiques phares.

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !

 

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Artiste : Alyssa Mees