Flexa Play : le mobilier pastel pour enfants

Vous me dîtes pastel + « made in » Danemark + mobilier pastel et me voilà en toute fan conquise (faible que je suis) et prête à dégainer s’il s’agit de refaire la chambre de Zoé dans des teintes que j’adore ! Flexa Play est la petite soeur de la marque Flexa, créé en 1972, et qui depuis 2 ans surfe sur le monde de la déco et du mobilier pour enfants avec pour mot d’ordre : pastel, mobilier évolutif et design.

J’ai découvert la marque il y a peu en fait parce que je cherche un lit évolutif pour la petite miss qui n’est pas encore en demande de sortir de son joli lit barreau mais vu son évolution des dernières semaines, je me dis que ça ne devrait pas tarder et essayer de voir ce qui se fait sur le marché est plutôt bienvenu (je vous fait un article pour bientôt vu que c’est dans mes lubbies du moment !). Donc Flexa, j’ai scotché au 1er regard et je vous laisse deviner pourquoi :

Il y a là tout ce que j’aime : du design épuré et simple, du pastel en veux-tu en voilà et du pratique ! On trouve aussi bien des lits que des étagères, tabourets, tables ou petits coffres à jouer ! Ce serait formidable, en vrai, si les prix n’étaient pas si chers (et oui !) mais bon rêver est à portée de main et puis quand on prône le upcycling ça donne des idées de relooking sympa. Ceci étant je garde cette marque en tête pour la suite et vu qu’ils sont certifiés en matière de gestion durable des forets ça ne peut qu’ajouter à leur marque. Affaire à suivre….

Si ça vous intéresse en tout cas, il y a quelques sites qui proposent leurs gammes comme Smallable ou File dans ta chambre !

Pour découvrir la marque, voici leur site : FLEXA (ils ne vendent que par le biais de revendeurs).

Retrouvez moi sur Instagram, Hellocoton & Pinterest !  

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Des murs graphiques en déco