Les Fleurs

Flâner dans la boutique Les Fleurs !

Le déménagement pointant son nez, j’en ai profiter pour aller faire un tour du coté de Bastille pour admirer quelques-unes de mes boutiques fêtiches : Les Fleurs, Hema, Casa, Des petits Hauts…. Oui parce que même si on ne part que dans le 92, on sait comment c’est une fois établi ailleurs ! Ni une ni deux, j’ai commencé mon shop trip en découvrant la jolie boutique d’Adeline Klam (vu ici) puis j’ai bifurqué Rue Keller où j’ai admiré les 10 boutiques « mangas », découvert Loulou Addict (!!), fait une halte chez Des Petits Hauts (vu ici) puis terminé chez Les Fleurs.

Comme toujours cette boutique est un plaisir à tout point de vue ! Ma première visite avait été un enchantement et une superbe découverte et là pareil, ambiance toujours cosy, c’est grand, aéré, ça pourrait être une belle maison de campagne aussi tant la décoration est bien étudiée, achalandée harmonieusement…… oui j’adore cette boutique !!

Et comme toujours, j’ai pris plein de photos à défaut de pouvoir tout acheter !

Il n’y a rien que je n’aime pas c’est un vrai problème ! Chaque recoin regorge de pépites, plus ou moins grandes et j’ai pu y retrouver les mason jar, tellement trendy en ce moment, les boites lumineuses qui me font toujours de l’œil (mais un peu cher tout de même !) et les rosaces qui sont devenues une obession !

Mais ma vraie lubby du moment : les succulentes et plantes grasses ! J’ai commencé par un petit cactus jaune il y a peu et je crois avoir attrapé le virus…. Dans la boutique, on en trouve partout, un vrai plaisir des yeux et quand elles sont accompagnées de jolies dames jeannes c’est limite si on acheterait pas tout !

J’ai toujours aimé ce genre de boutiques, y flâner encore plus mais si je devais un jour avoir une boutique ce serait dans le même état d’esprit. Revenir de là les mains vides est impossible, du coup je me suis offerte une petite plante grasse et des cartes postales vintage Les Fleurs & Cinq Mai (forcément !).

Les Fleurs

Que dire de la petite soeur au passage josset ? Eh bien c’est le paradis de la papeterie, des bijoux, des coussins et j’en passe….. Plus petite, elle reste tout de même tout aussi agréable et joliment pensé coté achalandage et même si ce n’est pas le même coup de coeur que celle de la rue trousseau, c’est une belle adresse !

Leur site : Boutique Les Fleurs 

Retrouvez-moi régulièrement sur facebook, twitter, pinterest et instagram

Zeen Social Icons

Plus d'articles
Le tissage : la déco bohème toujours tendance !