La Fille à Panier s’est refaite une beauté !

Vous l’avez vu le site s’est refait une beauté coté design et logo, j’espère que le résultat vous plait ^^ ?! Mise à part cette refonte, en ce moment, il se passe pas mal de choses de mon coté : une formation « switch » dont je vous reparlerai en juillet et qui va sans doute m’aider à changer de vie professionnelle ; des challenges créatifs dont 1 en particulier dont je ne pourrais vous parler qu’en septembre et qui a été aussi inattendu que stressant – et qui aura une petite portée nationale (fierté on ^^) – et puis beaucoup de sorties pour découvrir des concept stores et autres endroits atypiques… C’est ce qui fait que le blog tourne au ralenti !

Pour mes projets persos et notamment ma boutique, cela prendra plus de temps que prévu mais j’ai bon espoir avec la fin de l’année, un nouveau job à créer et une petite Zoé qui entrera à la maternelle d’avoir plus de temps libre pour créer. Les projets sont là, bien en tête, le matériel est posé, prêt à être manipulé avec du bois, du balsa, du laiton….. et puis je fais beaucoup de jolies rencontres aussi !

Alors ne vous inquiétez pas si la publication est plus lente et qu’il y aura moins d’articles DIY pour les semaines à venir mais ce sera pour revenir très en forme avec plein de belles choses à partager avec vous ! Je suis très active sur instagram alors n’hésitez pas à me solliciter, me poser des questions ou me poker si vous voyez des trucs sympas ^^

@ très vite et soyez aussi créatif-ves qu’open-minded, le monde change évolue et nous avec !

Zeen Social Icons

Plus d'articles
N’oublie pas d’écrire !