Et si on collectionnait des pins ?

Chic Kawaii

Je ne sais pas comment ni quand exactement cette mode des pins est arrivée mais impossible d’aller dans un magasin sans en trouver ! Autant dans les années 90, ils étaient plutôt « old school » autant depuis 1 ou 2 ans, on trouve des modèles hyper pointus avec des émaillés, des classiques, des bombés….. Bref, le pins est redevenu tendance et on s’amuse à les collectionner à nouveau !

Ce n’est pas devenu une nouvelle lubie de mon coté et j’avoue que les seuls qui m’ont fait craquer sont ceux de Créabisontine mais dernièrement, j’en ai vu quelques-uns qui m’ont bien plu et bizarrement ces pins sont pastels et kawaii !

The Clever Clove : petite boutique américaine spécialisée dans les pins et les patchs avec une tendance naturelle pour le pastel, les chats et les pensées positives (limite féériques). C’est mignon tout plein !

Robot Dance Battle : j’adore cette boutique ! Les formes, les licornes, les cactus, les couleurs pop et pastel, je trouve ces pins vraiment adorables avec ce qu’il faut de kawaiieries et de rigolo.

Chic Kawaii : des années que cette boutique me ravit mais bizarrement je n’ai jamais craqué alors qu’il y a tout ce que j’aime : du kawaii, des personnages inspirés de manga, des animaux revisités version mignonnitude assumée….bref un condensé de tout ce qui plait à la kawaii girl qui est en moi ! Et en plus, elle propose aussi de la papeterie….

Donc en terme de collection pure de pins, si je devais la commencer, ce serait par ces 3 boutiques en premier…. Je vois beaucoup de collections sur instagram et j’ai vu que tous les pins estampillés Disney font fureur, affaire à suivre !

Retrouvez moi aussi sur InstagramHellocoton & Pinterest !

Étiquettes : ,

lafilleapanier

Multipotentielle aux 1000 passions, j’adore la papeterie, les diy papier et déco, le monde des enfants, des art toys, de l’illustration….

YOU MIGHT ALSO LIKE

Un petit mot ?